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Comme détournent de la voiture
Description
Journalisme
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Russe de
l'industrie automobile nationale.
Rétro voitures.
Gaz -21 Volga
«Troisième série» - 1962-70). - «fanon», la plus habituelle de vue
GAZ-21. En 1952, les designers de John Williams et le Lion Еремеевым ont
été présentés à deux indépendants, créateurs d'un projet de GAZ-M-21
sous les noms de «Star» et «Volga». En fin de compte, à la poursuite des
travaux a été adopté le projet de «Volga» Еремеева, comme plus de la
technologie et qui a la plus habituelle, typique de ces années de
conception. Le concepteur du projet a partir de 1953, a été nommé Ainsi.
Невзоров. Avant de concepteurs a eu la tâche de créer moderne, dynamique,
assez économique d'une voiture capable de surmonter le manque de routes,
et en même temps capable de développer une plus grande vitesse sur
l'autoroute. La machine devait être simple et de manière constructive et
dans le service. Les essais d'etat «Volga» a commencé le 5 mai 1955.
Pour ce faire, il a été recueilli trois de la voiture de l'un avec la
transmission manuelle et deux avec une boîte automatique. Après les
premiers tests commencé la préparation de la production en série. Les
premiers prototypes M-21 étaient prêts à en 1954. Il faut noter que,
bien que lors de l'élaboration du projet a été largement utilisé par
l'expérience de constructeurs automobiles étrangers, et de nombreux
traits analogues étrangers, vous pouvez remarquer dans «la Volga» (par
exemple, la boîte automatique a été faite sur la base de PPC
Ford-O-Matic Drive), mais en général toute la partie mécanique et la
conception de la voiture ont été d'origine.
Les premiers dessins et modèles industriels de GAZ-21 «Volga» étaient
prêts 10 octobre 1956. Sur ces trois premières voitures a été installé
le moteur de la «Victoire», mais расточенный à 2,432 l. En 1957, «la
Volga» a été mise sur le tapis, mais déjà avec son propre
верхнеклапанным un moteur d'une puissance de 70 cv. En voiture bala
installé robotique transmission (pour la première fois, le développement
en série de l'industrie automobile), mais bientôt, elle a dû renoncer,
en raison de la complexité de la production, le service et le manque de
qualité nationaux les transmissions d'huiles. Total de machines avec la
«machine» a été libéré près de 700 pièces.
À 1962 gamme d'année, la machine a de nouveau été mis à jour, cette fois,
plus radicalement. Les modèles ont reçu générale conditionnelle le nom
de «troisième série». Quantitativement, ils sont les plus répandus. Cela
a totalement changé externe decoration - une nouvelle grille de calandre,
alias «fanon», composée de 37 montants verticaux; pare-chocs sans «défenses»
à l'horizontale членением sur deux demi - fond est peint dans la couleur
de carrosserie; avec un capot a disparu de la figure de cerf et de la
moulure (encore récemment «deuxième série» cerf mis rarement, le plus
souvent - каплевидную травмобезопасную décoratif article, «goutte»).
L'idée générale de la conception de «Volga» 1962 - moins de chrome, de
plus, des lignes pures. Certains traits de style plongent avec la
voiture de «la Mouette» de GAZ de 13, alors que la «deuxième série» a
été stylistiquement suffisante proche de prédécesseur «les Mouettes» -
GAZ-M-De 12 «Hivers». Les prototypes du modèle de 1962, d'avions et
d'autres différences.
Le moteur est devenu un peu plus puissant (75 cv), levier remplacés par
des amortisseurs télescopiques, de la production de programmes a été
retiré de la version avec boîte de vitesses AUTOMATIQUE. Institut été un
peu modernisé - changé extérieur de la décoration, à l'apparition de
nouveaux, plus durables matériaux de finition (кожзам - повинол pour le
plafond, le nouveau tissu de laine pour les canapés).
Dans les premiers véhicules de ce modèle drains étaient courtes, comme
II de la série. Plus tard (environ à partir de 1963) sur les machines
ordinaires de regroupement sont apparues de longues gouttières,
atteignant les ailes arrière et améliorée - mêmes, mais un peu taillés
pour l'installation horaire de la baguette (comme chez tardive I de la
série).
En outre, depuis 1962, traversé par le plus solide d'une seule et même
le flanc de la carrosserie, au lieu plus tôt, soudé dans кондукторе de
pièces individuelles (cette transition s'est produite, puis ensuite,
quand les machines ont été publiés dans la décoration II de la série).
Colorie en deux tons presque ne se rencontre pas sur les voitures de la
«troisième série», en taxi avec le toit de couleur différente (généralement
rouge ou jaune).
Aujourd'hui, sur l'avenue
des Cosmonautes s'est produite la collision de voitures "Volga" et "Programmation".
Le conducteur de voitures a été hospitalisé.
- Et combien de fois dans l'année vous changez l'huile dans votre
voiture?- J'ai de la Volga". Je ne change pas, je доливаю.
NOUVELLES DE L'INDUSTRIE AUTOMOBILE NATIONALE
"Volga" le 21 ème modèle провалила moderne crash-test: lors de l'impact
sur
massif de béton de la paroi sur une vitesse de 60 km/h, une voiture
heurte
a dispersé cette paroi.
Тест драйв
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