Rétro voitures.Russe de l'industrie automobile nationale.

Запорожец

Héliopolis "GelioPolis"авто

AccueilNouvellesNouveautésRétroLes déportationsCommentairesJournalismeDestockage
Accueil


Nouvelles


Nouveautés


Rétro Auto


Musée des déportations


Comme détournent de la voiture


Description

Journalisme

Рейтинг@Mail.ru

Опера вокал  

Rétro voitures.


Поехали.     Russe de l'industrie automobile nationale.
     À Moscou, a ouvert une exposition soviétiques de voitures anciennes. Vingt-sept rétro-machines de la production nationale visuellement disent à propos de l'histoire de l'industrie automobile soviétique à l'exposition "Allé!". Car les salles de classe pour l'époque!

 

Ушастый      ZAZ 965 "Moteurs"de«Savon», «le Bossu», «Фафик» - une fois n'est pas прозывают petit юркого «Запорожца» 965 ème modèle. Beaucoup d'entre nous c'est avec lui développé son auto biographie. Pas tous, cependant, savent pas bigarré a été l'histoire de ce premier parmi les «Cosaques».


 

Запорожец     ZAZ 966 "Programmation", dans le peuple «ушан», «oreilles», «cheburashka» - soviétique de la voiture du passager particulièrement de la petite classe.
Fabriqué dans une usine automobile dans la ville de Zaporizhzhya, de 1967 à 1972 avec les modifications. Ainsi, l'émergence de ZAZ 966 a marqué les soins de l'original, assez réussie, les ratios d'enveloppes, de masse, de capacité d'accueil, du volume d'un moteur de voiture et d'autres caractéristiques, caractéristique de la première «Запорожца» ZAZ 965 et héritée du culte de la patrie «un Décret 600».


Победа     GAZ M-20 de la "Victoire" de GAZ de 20 à la Victoire du passager roues motrices arrière de la voiture avec une carrosserie de type "фастбек". Périodique publié sur Amère automobile (usine de lui. Molotov) en 1946 - 1958). Voiture originale prévu d'appeler la “Patrie”. La“victoire” était le nom de la sauvegarde. Demandé bienvenue chez Staline. “Et quel est le Berceau?” - me suis renseigné chef. Et la machine ont appelé la Victoire. Combien coûte la victoire de Staline savait...



     SMZ AVEC-3A Inadmissible de moto roulant. En 1958, le convoyeur à Serpukhov de la moto espagnole de l'usine se leva мотоколяска SMZ AVEC-3A. Cette moto roulant est devenu le premier de quatre de passage dans notre pays. Dans le peuple de cette machine est surnommé "Моргуновкой" en l'honneur du célèbre film "Opération S". De telles moto à la poussette gratis donné militaires aux personnes handicapées. De la force à l'assemblée pour le modèle AVEC-3A est devenu en moto moteur à deux temps Ij-49 (346 cm3, 10 ch.) dans le bloc avec une boîte de vitesses. Sur le moteur a été monté le ventilateur et le capot de refroidissement du cylindre, le démarreur électrique. Moto roulant s'est avéré très lourd (poids à vide 425 kg), ne suffit pas à haute perméabilité (pneus de la taille de 5,00-10" et une garde au sol de 170 mm), une dynamique de conduite (vitesse maximale de 60 km/h) et une grande consommation de carburant (4,5-5,0 l/100 km).
     Gaz de 61. Soviétique командирский voiture avec promenade sur toutes les roues. La modification de GAZ-61-73 - le premier dans le monde à quatre roues motrices du passager de la voiture avec une carrosserie de berline. Pendant la Grande guerre Patriotique de GAZ 61-73 activement utilisé comme un штабного de la voiture pour l'enseignement supérieur de l'état-major de l'Armée Rouge. Dans la famille des GAZ-61 a été fourni par un pick-up GAZ-61-415 avec salle fermée double de la cabine de GAZ-М415 et facile d'artillerie tracteur GAZ-61-417 avec cabine sans sommet et de portes..


     Le moscovite 400 (plus tard 401) soviétique passager de la voiture est petite литража, fabriqué par Usine petites voitures à Moscou (PCA, par la suite, - МЗМА) à partir de décembre 1946 à 1954. À l'origine était un analogue complet de la voiture Opel Kadett K38, produit dans les années 1937-1940 en Allemagne en point de vente Opel du groupe américain General Motors, recréées après la guerre sur la base de prises de réparation des instances, de la documentation et de l'outillage. Moskvich-401 - version amélioréeя выпускавшаяся de 1954 à 1956. A été libéré 216 006 berlines et 17 742 cabriolet. Prix auto était de 8000 roubles.

Мир оперы  Вверх  Домой  Оглавление

  mkv2@mail.ruнарколог,психиатр.