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Опера вокал  

Rétro voitures.


Победа     Russe de l'industrie automobile nationale.
    
GAZ M-20 de la "Victoire" de GAZ de 20 à la Victoire du passager roues motrices arrière de la voiture avec une carrosserie de type "фастбек". Périodique publié sur Горьковском automobile (usine de lui. Molotov) en 1946 - 1958). La création de cette voiture ont participé. Et. Липгарт, Yu. H. Сорочкин, N. G. Мозохин, G. Avec. Хламов, au-dessus de la carrosserie ont travaillé. L'Opium. Kirillov, B. Kirsanov. Le volume de moteur 2112 cc. La puissance de 52 ch avec trois étapes PPC sans synchroniseurs (plus Tard, les horloges sont apparus sur la 2ème et la 3ème transmissions). Vitesse maximale de 105 km/h. Résultant d'un travail minutieux, de concepteurs, de vol de la pensée des concepteurs, et, bien sûr, la longévité de l'Armée Rouge, combattant à l'assaut des nazis, dans les jours difficiles de la guerre a commencé à être né de nouveau passager de la voiture, qui devait porter le nom fier de la Victoire. Voiture originale prévu d'appeler la “Patrie”. La“victoire” était le nom de la sauvegarde. Demandé bienvenue chez Staline. “Et quel est le Berceau?” -me suis renseigné chef. Et la machine ont appelé la Victoire. Combien coûte la victoire de Staline savait...победа
        La précipitation lors de son lancement en série de la meilleure d'après-guerre de la voiture a porté ses résultats normaux. Dans deux ans, en octobre 1948-siècle après la publication de 1700 (selon d'autres sources - 600) de voitures, la machine selon les directives principal communiste de Staline a été débité de la production, et tout est déjà publiés de la Victoire (selon certaines informations) ont été retournés à l'usine pour un raffinement. Initialement conçus pour les deux versions, à six et quatre cylindre, le dernier - pour le taxi, mais par la suite, il a été décidé de ne laisser que четырехцилиндровую version plus économique - comme la position avec des produits pétroliers dans l'après-guerre, le pays a été lourd. De là, un des principaux inconvénients de la «Victoire» - le manque de puissance du moteur est la même que celle четырехцилиндрового GAZ-M1 et nettement moins par rapport à la production de GAZ-11-73 (une version modernisée de «Эмки» avec un moteur six cylindres de GAZ-11, 76 - 85 cv). En consommant presque autant de carburant, combien de sièges de Moskvitch, la Victoire разгонялась jusqu'à 50 km/h en 12 secondes - deux fois plus vite. Étant donné que le facteur économique, alors considéré comme l'un des déterminants, le plus grand avantage de la Victoire était la possibilité d'utiliser des matériaux à faible teneur en essence de la production soviétique avec limitation de la température d'ébullition de 220 degrés (selon les normes mondiales pour les voitures de cette classe on a besoin d'essence avec la température d'ébullition de 200-205 degrés). N'a pas le processus d'amélioration de la machine.
Dans les années 1950, la boîte de vitesses avec синхронизаторами et le levier de commutation sur le guidon a remplacé l'ancienne, avec le levier (à la vieille étaient de soi-disant “d'embrayage activer le transfert”). Oui et en général, la vieille était encore de Эмки.
Deux ans plus tard, en 1952, la puissance du moteur a été augmentée de 50 à 52 ch à 3600 tr/min. L'augmentation a été réalisé principalement grâce à l'expansion des canaux dans le gazoduc de l'écoulement du mélange de carburant. Avec ce moteur de la Victoire de maximiser déplaçait à 105 km/h et atteint les 100 km/h en 46 secondes. Poids à vide de la machine était de 1460 kg. Avec l'ouverture de la nouvelle production de la Victoire apparu modification: GAZ M-20A - taxi et de GAZ M-20B - cabriolet. La victoire est devenue la première voiture, massivement certaines informations sur le service dans le taxi. La victoire est avec succès qu'à l'international des foires et des expositions par exemple, au printemps de 1950 à Poznan (Pologne). Et, depuis 1951, de l'année à l'usine FSO, à proximité de la capitale polonaise, a commencé la production d'une copie exacte de la Victoire sous la marque de Varsovie. En trois étapes, la boîte de vitesses a été effectuée sur la base de la boîte de GAZ M-1 et n'avait pas de synchroniseurs (leur fonction est en partie accompli soi-disant «d'embrayage activer»). Le levier était extérieur. Au début des années 1950, ont introduit la boîte de vitesses, de «Winter»-et sous la direction de levier синхронизаторами sur les II et III de l'engrenage.
La suspension avant a été effectuée sur la base d'assemblée «Opel Капитен», les changements par rapport à l'original n'étaient pas trop nombreuses et mettez principalement dans le renforcement et technologique à la simplification de la conception.

    La suspension arrière a été effectuée par la traditionnelle pour ces années de modèle (de type «Hotchkiss») - avec des ressorts et rigide d'un pont. Amortisseurs, comme à l'avant, ont été рычажными hydrauliques.
     Les roues avaient inhabituellement grande de ces années de largeur et avions estampillé disques, sans trous, fixés cinq écrous sur les goujons (système américain, en allant toujours sur les premières voitures de GAZ).
     Système de freinage pour la première fois dans la pratique interne de la masse du modèle a été effectuée hydraulique. Pas de servos ou les séparateurs de contours fourni par l'était pas. Les freins ont été барабанными, avec un vérin hydraulique dans chaque tambour de frein.

     Système de câblage a été effectuée le 12 volts, dans ces années, de très nombreuses voitures ont utilisé plus de капризную 6 volts câblage. Un assortiment d'équipements électriques par rapport aux modèles précédents de GAZ s'est considérablement élargi. Pour la première fois sur le marché intérieur des voitures de cette classe a été fourni comme équipement standard auxiliaire de salon, deux par deux avec le soufflage de pare-brise. Le ventilateur du bloc de chauffage donnait l'air sur le pare-brise, dans le salon il a agi de la gravité, ce qui est considérablement réduit l'efficacité de chauffage. Dans cette voiture pour la première fois, ont été mis en œuvre des innovations techniques, qui sont devenus la norme dans les voitures modernes. C'est sur la «Victoire» est apparu électriques les clignotants et les feux de freinage. Pour la première fois sur la machine sont apparus électriques essuie-glaces. Toutes les soviétiques voitures «essuie-glaces» étaient mécaniques ou pneumatiques et la vitesse de leur travail dépendait de la vitesse de la machine. Le conducteur (et des passagers) cette automobile a reçu la possibilité de rouler en hiver sans bottes et du touloupe et de ne pas transporter de poche avec du sel pour essuyer les vitres - vous машины.Появился le chauffage de l'habitacle («poêle»). Électrique essuie-glace et même une agréable petite chose, que la cloche de l'éclairage intérieur - tout cela est apparu pour la première fois sur les machines. En général, la «Victoire» était à l'époque très confortable auto. La popularité de la voiture était grande, elle a éclipsé toutes les drapeaux pris turc voitures (principalement allemands).


      Bientôt, il est temps de développement des terres vierges, et les concepteurs de Gaz ont exécuté un nouvel ordre social - combinons un mur de «Gagner» avec déjà выпускавшимся (et possédant le même moteur) GAZ-69. Analogue dans le monde de cette «jeep» alors n'avait pas...
      Ainsi, sur la scène une première dans le monde confortable vus. Alors déjà, l'envie américain автогигантам, la voiture «pour le village» n'était pas pire que exécutive de la voiture. Maintenant privé le président du kolkhoze du conduit avec le même confort que les plus hauts chefs des troupes soviétiques. Grâce à la disponibilité de pièces de rechange de GAZ-69, de telles machines et vivent encore dans les villages, faire du lourd fermier de difficulté. Par ailleurs, la modification de la «Victoire» (GAZ М72) sur les engrenages entièrement le châssis du GAZ-69 échantillon de 1955 est, en effet, la première dans le monde de croisement - c'est entièrement d'entraînement par la voiture de franchissement avec les porteurs de la carrosserie.


     GAZ M20 "Victoire" Snowmobile "Nord" '1960-1961 libéré 100 аэросаней “Nord” En 1959, dans leur bureaux Н.И.Камова a été conçu voiture-snowmobile "Nord-2" (dans le processus de développement de la parution de аэросаней chiffre “2” à partir du nom perdue). La voiture de série la "Victoire", monté sur des skis avec le fret aérien d'un moteur, l'IA-14 avec la puissance de 260 ch s'est transformé en vedette transport pour les régions du nord du pays dans la période d'hiver tout-terrain.

le 9 mai.
À cause de l'angle quitte полуторка avec транспорантом "Pour nous, la victoire!"... et que penseriez-vous,
derrière elle, la "Victoire" de gaz de 20...sur la lunette arrière de laquelle l'inscription "Merci grand-père pour la victoire"


Test du GAZ M-20

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